ASSEMBLEUR DE BÂCHES (H/F)

REF : RSINTERIM-002392

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Ouvrier spécialisé

Région : Grand-Est

Ville : Grostenquin

Code postal : 57660

Pays : FRANCE

Démarrage de la mission : DES QUE POSSIBLE

Durée de la mission: 18 mois

ENTREPRISE:

Groupe indépendant, leader du travail temporaire et du recrutement RSI propose une gamme complète de services RH.

Recrutement en travail temporaire, placement CDI ou CDD, insertion par l'activité économique : RSI est le partenaire des grandes entreprises et des PME / TPE depuis 1992.

En 2020, RSI INTERIM a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 85 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.

« Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »

Intégrez RSI Groupe Belvedia et bénéficiez d'avantages exclusifs dès le premier mois (CET à 8 %, mutuelle, primes de cooptation, réductions loisirs, voyages, shopping...).


MISSION :

Réaliser l'assemblage, la découpe et la préparation de bâches (toiles de tente, structures, couvertures techniques, etc.)

Utiliser des outils manuels ou machines industrielles pour la découpe, la soudure ou le collage des matières (PVC, toile, bâche)

Effectuer la pose d'oeillets, de renforts et d'accessoires Contrôler la qualité du produit fini selon les consignes de fabrication

Travailler en équipe dans le respect des règles de sécurité et des cadences de production

PROFIL :

Vous disposez d'une première expérience en production industrielle, couture, menuiserie ou montage d'éléments techniques

Vous êtes manuel(le), rigoureux(se) et aimez le travail précis

Vous savez lire des consignes techniques et travailler en autonomie

Une expérience dans la confection de bâches ou textiles techniques serait un plus